Instruction du jeu

À noter que "Apple" n'est en rien responsable ou commanditaire des concours. Il n'y aura aucun produit Apple à gagner.

Que dois-je faire avec ‘Run, Boy!’ ?

Vous devez faire courir ‘Run, Boy!’ dans votre ville, lui faire éviter les obstacles et accumuler le plus de points possible! Le jeu ne contient aucun niveau. Le jeu se poursuit indéfiniment. Le but du jeu est d'obtenir le meilleur pointage d'un concours afin de remporter la paire de billets. En mode pratique, le pointage est seulement présent à titre indicatif. Le nombre de tentative est illimité.
 

Est-ce vraiment gratuit?

Oui, ‘Run, Boy!’ est totalement gratuit! Il est possible pour nous de vous offrir le jeu ‘Run, Boy!’ et l'accès au concours totalement gratuitement grâce à nos commanditaires.
 

Si je remporte un concours, de quelle manière les billets me seront acheminés?

Lors de votre première connexion avant de pouvoir commencer à jouer dans la section concours, votre adresse email sera confirmée avec vous. Si vous remportez une paire de billets pour un événement, vous serez contacté par email afin de confirmer votre adresse postale. Par la suite, vos billets vous seront livrés par messager (UPS, Purolator ou autre).
 

Qu'arrive t'il en cas d'égalité?

En cas d'égalité, la dernière personne ayant obtenu le pointage va devancer la/les personne(s) qui avait (ent) le même pointage. Par exemple : Le joueur A obtient 100 points à 11h29,‎ il est en première position. | joueur B obtient 100 points à 11h30, joueur B prend la première position et joueur A est relégué en deuxième position. Seulement la personne en première position remporte le prix.
 

Combien de concours un joueur peut remporter?

Un gagnant ne peut remporter une autre paire de billets d'un concours auquel il a déjà participé et/ou d'un nouveau concours ayant débuté moins de 30 jours après la date de sa précédente victoire. 


Est-ce un jeu de hasard?

‘Run, Boy!’ n'est pas un jeu de hasard. La difficulté est la même pour tous les joueurs. Dans un concours, les obstacles et pièces sont situés au même endroit pour chaque joueur. Il y a seulement le fond d'écran qui peut varier. ‘Run, Boy!’ est un jeu de talent (game of skill): que le meilleur gagne!  

 

Les pièces disponibles :

Pour ramasser une pièce, simplement cliquer un coup afin que ‘Run, Boy!’ saute et attrape la pièce.

 

  Obtiens 1 point de plus à ton pointage.
  Obtiens 5 points de plus à ton pointage.
  Obtiens 50 points de plus à ton pointage.


 

Les pièces spéciales   "or"

Les pièces spéciales vous permettront d'utiliser un accessoire qui vous facilitera la tâche et augmentera vos chances d'obtenir de gros points!

L'utilisation de l'accessoire débute dès le moment où vous attrapez la pièce spéciale "or".

  Comme le vélo est très populaire à Montréal, un BiZi est disponible. Comme la difficulté est augmentée, les points seront doublés pendant toute la période d'utilisation de celui-ci!
  La pièce 'drone magnétique' vous permettra d'utiliser votre drone qui, grâce à l'aimant suspendu sous celui-ci, attrapera les pièces pour vous!
 

 
Les obstacles :

Pour éviter les obstacles, simplement cliquer un coup sur l'écran pour faire sauter le 'Run, Boy!' au dessus des obstacles.
 

La barrière de construction Difficulté facile
Le motard Difficulté facile - moyen
Le cône de construction Difficulté facile - moyen
Les deux cônes de construction Difficulté facile - moyen
Le sans abris alcoolique Difficulté moyen
Les trois cônes de construction Difficulté moyen - difficile
Le nid de poule Montréalais Difficulté difficile